vendredi 6 janvier 2012

"Coulée de lave" , création Smaranda


 En attendant la réalisation de mon carré "le feu" voici mon quilt "Coulée de lave"
"coulée de lave" fait avec du voile fondu et brulé,
plus de photos ici
 

 Ce carré de 30X30cm fait partie d'une série 
de 6  "éléments textiles"  qui ont été exposés en septembre 2011 à mon Atelier à Cormainville
(pour voir des photos de cette exposition, un clic ici)

6 commentaires:

  1. C'est vraiment très interessant, et j'aime beaucoup cette série! Pour la coulée de lave, tu utilise un fer à souder ou un décapeur thermique?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Emma, j'ai utilisé un décapeur thermique.

    RépondreSupprimer
  3. Smaranda, je me pose la question :comment tiennent les voiles collés piqués???
    En tout cas trés ressemblant , bravo.
    Colette

    RépondreSupprimer
  4. Les voiles tiennent avec des mini-points de couture à la main, cachés dans les plis!

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir rajouté des photos!

    RépondreSupprimer