mercredi 2 mai 2012

Après l'eau, la terre!

Et oui, je n'allais pas vous laisser comme ça...  et comme certaines l'on suggéré, je propose de continuer les éléments, et de travailler la terre.

J'en profite également pour vous inviter à publier vos oeuvres, même si elles ne sont pas du challenge!

Et si certaines sont motivées (et ont un peu de temps), je cherche des animatrices pour ce blog : il s'agira de répondre aux demandes d'inscriptions, et de proposer des thèmes, ou des idées de challenge.
En voulez-vous plus souvent? plus grand? à partir d'une matière? N'hésitez pas à laisser vos idées en commentaires.

C'est à vous!

2 commentaires:

  1. Si les aiguilles des horloges ne tournaient pas aussi vite, j'aurais volontiers donné un coup de main... Mais je n'ai même pas réussi à proposer quelque chose pour les challenges passés !

    RépondreSupprimer
  2. Christine Machureau10 mai 2012 à 14:32

    j'ai du mal à"poster"...Je disais dans mon premir post: Excellente idée ! un thême peut se doubler d'un challenge:
    S'imposer une matière, une couleur, une dimension... Il y a d'autres idées...
    Bonne journée à toutes. Christine, dite Chrisdesîles.

    RépondreSupprimer