dimanche 7 octobre 2012

AUTOMNE ET VENT

Tout d'abord avec un peu de retard, mais finalement pouvant s'inscrire dans le nouveau thème, mon challenge "Vent" :






Branche de glycine et feuilles d'oliviers brodées sur fond en tissu, dentelles rebrodées.

Mon jardin en ce début d'automne :


Et inspiré par ces couleurs, mon challenge "Automne" :


Sur fond de papier gaufré recouvert d'un voile thermocollé, une écorce de bouleau piquée à la machine, velours froissé vert anis, taffetas et tissu intissé fabriqué selon la technique de Françoise Tellier-Loumagne dans son livre "Broderies". Les feuilles et la fleur d'heuchère séchées sont collées.

4 commentaires:

  1. bravo pour les 2 challenges, j'ai une préférence pour le 1er avec ces feuilles qui s'envolent...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, j'aime la simplicité graphique(apparente) du 2ème . Les couleurs sont aussi très réussies.

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférence est pour le deuxiéme

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont magnifiques, même si j'ai aussi un préférence pour le deuxième.

    RépondreSupprimer