dimanche 10 février 2013

 Bonjour,

Voici des photos de mes derniers ouvrages :


Je participe à un atelier de broderie contemporaine. Après une 1ère année de "gammes" à apprendre les différents points de broderie, nous abordons cette année une approche plus contemporaine de la broderie avec des matériaux et supports très diversifiés.  

atelier du jeudi

 
atelier du jeudi 



Je participe également à un atelier d'art textile. J'ai commencé un travail inspiré par l'usure du temps sur des éléments architecturaux. J'ai, tout d'abord, réalisé des photos de portes, fenêtres et murs abîmés par la pluie, les années... et je m'en inspire pour une série de panneaux. Je travaille à la main, à la machine en piqué libre et j'utilise très souvent un décapeur thermique.

le temps et rien d'autre 1

le temps et rien d'autre 2



Si vous voulez voir d'autres photos, c'est par ici





3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis vraiment très admirative ! que de mélanges subtils de matières, de couleurs ! et quelle maîtrise technique ! En un mot BRAVO et merci de partager ces merveilles avec nous.

    RépondreSupprimer
  2. sympa de faire des stages ! je cours voir sur le blog

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique. Serait-il possible d'avoir des renseignements sur cet atelier ? En attendant un blog j'espère...

    RépondreSupprimer