mercredi 19 février 2014

A VOIR AU MANS un évènement culturel d'art textile

Une exposition organisée par l'association Fil Ô Maine. Elle réunit une vingtaine d'artistes de plusieurs pays d'Europe.



En parallèle des créatrices françaises exposeront

à côté du Mans à la Chapelle Saint Aubin du 10 au 18 Avril
mais aussi
à Acigné près de Rennes salle des Clouères place de la mairie du 14 au 22  Mars

au magasin Ecolaines à Rennes du 25 Mars au 5 Avril


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'info, je m'empresse de faire suivre et j'ai hâte d'admirer !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique pour votre message lu ce jour et pour l'information, je la passerai sur philo-fil par un article, sans doute un peu mince... je poursuis mes recherches néanmoins...
      Liane

      Supprimer